lundi 2 janvier 2017

Nouvel année = Nouvel agenda

Depuis un an, je me suis lancée dans les challenge de dessins pour me donner des idées de petits dessins quotidiens et pour avoir une routine. J'ai investi dans un agenda très chouette, un hobonichi.

C'est un budget mais ce que j'aime dans cet agenda, c'est que tous les jours de la semaine ont une page pleine contrairement aux agendas classiques qui ne donnent qu'une demie page pour les jours de week-end. Le papier semble très fin mais supporte plutot bien l'aquarelle :)

1. Le nouveau encore emballé et l'ancien, 2. Comparaison Nouveau - Ancien,
3. Les pages des jours, 4. La nouvelle sur-couverture

Au niveau challenge dessin, j'en suis plusieurs en fonction des thèmes abordés :

  1. Dawn Nicole Deisgns
  2. Tinkersketch challenge
  3. Draw riot
  4. Les listes de creer etc
  5. et bien d'autres
Si vous avez envie de voir les dessins que j'ai fait l'année dernière, une bonne partie est disponible dans mon album flickr qui y est dédié :
Drawing challenge

Ce mois-ci, je vais suivre le challenge de Créer etc et de Draw Riot.
J'essaierais de vous publier les dessins au fur et à mesure. J'ai déjà deux jours de retard :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire