dimanche 15 janvier 2017

Ma chaine youtube et mon moleskine terminé

Bonjour à tous,

En ce début 2017, j'ai terminé mon premier carnet moleskine A5. J'aurais donc mis presque 2 ans pour le remplir, le premier dessin datant d'Avril 2015.

Pour l'occasion j'ai fait une vidéo de toutes les pages à partir des photos que j'ai prise au fur et à mesure.

Dans la foulée de cette vidéo, j'ai eu envie de me lancer dans le tournage de mes pages de mon nouveau moleskine. Voici la première vidéo, c'est une première, il n'y a pas de son et le cadrage est un peu moyen : 


Il s'agit de la double page qui correspond au thème de JiJiHook pour la semaine du 6 Janvier.

Au vu du piètre cadrage, j'ai mieux fixer le pied et la caméra, et un deuxième tournage sur la deuxième double page de mon moleskine et j'ai aussi enregistré un son de ma sansula : 


Bon visionnage :)

6 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette! Ça m'incite à m'y mettre pour de vrai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. vas y , fonce, c'est super ! tu peux mélanger pleins de techniques, travailler à partir de produits de recyclage, liberté totale !

      Supprimer
  3. C'est clair que ça fait un bien fou

    RépondreSupprimer
  4. super travail ! c'est chouette de voir tes pages "en direct", merci pour ce partage <3

    RépondreSupprimer