jeudi 29 décembre 2016

Une aquarelle pour décorer le blog

Pour commencer en douceur, j'ai créé une aquarelle pour animer un peu le blog.

J'ai reçu en début de semaine un petit outil que je trouve très chouette. Il remplace ingénieusement 4 outils pour faire de la géométrie, il s'agit du thamographe :


Le site officiel : http://www.thamtham.fr/
J'ai donc fait une rosace avec le thamographe que j'ai ensuite colorisé à l'aquarelle :

1. Le gabarit, 2. Le dessin colorisé

C'est rapide et rigolo à faire et le thamographe est un outil bien chouette à utiliser. Pour des personnes ayant des soucis pour combiner tous les outils pour faire de la géométrie, cela peut être un moyen d'enfin réussir à faire pleins de choses sans difficulté.

Avant hier, je me suis amusée aussi à bricoler une autre illustration (toute en aquarelle) :

4 commentaires:

  1. Ha, c'est génial, cet outil!
    Très réussie, ta Terre vue de l'espace :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, bien pratique et pas cher (5 € sans frais de port sur leur site)

      Supprimer